Routine beauté visage Biovive : 3 produits suffisent !

Par Marie Mercury

Coucou tout le monde, j’espère que vous avez passé un agréable weekend ? Je vous avez déjà présenté des produits auparavant de la marque Biovive dans ce précédent article ici. Aujourd’hui je souhaitais vous faire mon retour d’expérience sur les nouveaux produits que j’ai testé pendant les vacances, grâce à une carte cadeau offerte à l’occasion des fêtes. Je vous en dis plus ?

Dans un premier temps : le nettoyage pour une peau plus nette

Depuis plusieurs années maintenant je prends bien soin de me nettoyer la peau régulièrement, afin d’éliminer les impuretés (qui ont tendance à se former durant la nuit). De plus, j’aime me laver le visage le matin, ça me réveille et me retend les traits. Je reste dans le brouillards sinon.

La mousse micro-peeling universelle

Pour cela j’utilise depuis un mois la mousse micro-peeling universelle. Il s’agit d’un gel nettoyant éclat sans grains. Vous pressez deux fois, il en sort une mousse crémeuse à appliquer sur votre visage, laissez agir pendant 30 secondes, rincez. Elle enlève toutes les impuretés, et redonne un éclat à votre peau. J’y croyais pas moi-même tellement c’est bluffant.

Sa composition

  • l’eau de citron (rafraîchissante et vivifiante)
  • l’eau de jeunes pousses d’onagre (régénérante, fortifiante et hydratante)
  • extrait de sarrasin (protectrice, détoxifiante et anti polluante)
  • extrait de mini pomme (rénovateur et perfecteur de la peau)
  • du complexe de 3 bourgeons (régénérant, anti-âge et revitalisant)

Le baume-en-huile démaquillant

Un autre produit déjà testé en échantillon et totalement adopté le baume-en-huile démaquillant. Je suis sensible au niveau des yeux, et j’ai beaucoup apprécié la texture du produit. Enrichi en huiles végétales photo-actives et en cire d’abeille qui donne cette texture fondante.

J’utilise l’équivalent d’une bonne noisette, puis je me masse le visage, les paupières sans craintes pour bien enlever toutes traces de maquillage et de dépôts d’impuretés lipophiles (corps gras) qui se sont déposées au cours de la journée. Je rince à l’eau tiède (toujours sans coton), j’aime ce concept. Vous avez une peau douce, sans film gras et propre. Je n’ai plus aucune trace de maquillage contrairement à d’autres démaquillants classiques.

Dans un second temps : Pour une peau plus souple et toujours hydratée

Pour parfaire ma routine du visage, j’étais très désireuse de tester l’huile repulpante bio. Ce sérum plus concentré qu’une crème s’applique donc en plus petite quantité (deux gouttes). Je prends plaisir à me masser le visage le soir avant d’aller me coucher. Un petit soin du soir agréable et qui laisse une peau repulpée et lisse. Au vue de la quantité faible à appliquer, il me dure plus longtemps que mon pot de crème de jour.

Sa composition

  • des huiles végétales de cameline, de chanvre, de tournesol (hydratantes, régénérantes et apaisantes)
  • du complexe de 3 bourgeons (régénérant, anti-âge et revitalisant)

Une routine approuvée qui maintient ma peau propre, hydratée et revitalisée. Que die de plus ? Si ce n’est que je valide totalement. Et vous avez testé des produits de chez Biovive ?

Je vous à très vite !

Laissez un commentaire

Dans le même thème...